Deslouis Emmanuel.
« Une chasse au trésor en réalité augmentée (1ère partie) »
in Science & vie junior, 328 (janvier 2017), p. 82-83.
Titre : | Une chasse au trésor en réalité augmentée (1ère partie) (2017) |
Auteurs : | Emmanuel Deslouis, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & vie junior (328, janvier 2017) |
Article en page(s) : | p. 82-83 |
Descripteurs |
[UNESCO] Jeu vidéo |
Résumé : | Organisez une chasse au trésor sur smartphone pour vos amis. Première étape, préparez les indices qui conduiront jusqu'au trésor. |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 2021 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
108 | SCI | Périodique | CDI | CDI | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() Une chasse au trésor en réalité augmentée (2ème partie) / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 329 (février 2017) | ![]() Il me reste à remonter l'océan Atlantique / Catherine Ganet in 1jour 1actu, 458 (17 janvier 2025) | ![]() After-H : premier E-sport en réalité virtuelle / Jérôme Blanchart in Science & vie junior, 347 (août 2018) | ![]() Ne perdez plus votre partie ! / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 283 (04/2013) | ![]() Les branchés du game / Emmanuel Bahu-Leyser in Le Monde des ados, 333 (14/01/2015) | ![]() Rencontre avec une e-battante / Charline Coeuillas in Le Monde des ados, 363 (04/05/2016) |