Fontaine Philippe.
« Assassin's Creed...sans assassiner »
in Science & vie junior, 342 (mars 2018), p. 84-87.
Titre : | Assassin's Creed...sans assassiner (2018) |
Auteurs : | Philippe Fontaine, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & vie junior (342, mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 84-87 |
Descripteurs |
[UNESCO] Antiquité égyptienne [UNESCO] Jeu vidéo [UNESCO] Méthode pédagogique |
Résumé : | Pour la première fois, le jeu vidéo Assassin's Creed Origins intègre un mode éducatif, proposant plusieurs parcours pour découvrir l'Égypte antique. Intérêt pédagogique de type de logiciels, comparaison avec un cours d'histoire traditionnel. |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 2019 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6305 | SCI | Périodique | CDI | CDI | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() Assassin´s Creed vaut-il un cours d´histoire ? / Philippe Fontaine in Science & vie junior, 305 (02/2015) | ![]() L'école au fil des siècles in Histoire junior, 107 (mai 2021) | ![]() Il me reste à remonter l'océan Atlantique / Catherine Ganet in 1jour 1actu, 458 (17 janvier 2025) | ![]() Minecraft, the world's most successful video game / Célestine Albert in I love english, 248 (février 2017) | ![]() Les nouveaux jeux d'aventure / Faustine Prévot in Okapi, 1045 (01 mai 2017) | ![]() Les branchés du game / Emmanuel Bahu-Leyser in Le Monde des ados, 333 (14/01/2015) |