Rigal-Goulard Sophie.
24 heures sans jeu vidéo.
164 p.
Titre : | 24 heures sans jeu vidéo |
Auteurs : | Sophie Rigal-Goulard, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7002-5637-6 |
Format : | 164 p. |
Langues de la publication : | Français |
Index. décimale : | 809 |
Résumé : | Terence passe des heures à jouer à Dark city game pour éliminer le dangereux Moon avant tous ses copains. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que ce jeu l'entraîne loin, très loin?Quand Terence apparaît de l'autre côté de l'écran, entouré d'ennemis, Blanche sa jeune s?ur n'en croit pas ses yeux. Que faire pour le sauver ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2172 | R RIG | Livre | CDI | CDI | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() Jeu vidéo ou jeu de hasard ? / Titouan Corlet in Science & vie junior, 344 (mai 2018) | ![]() Bayard, chevalier sans peur et sans reproche in Arkéo, 249 (mars 2017) | ![]() Comment on crée un jeu vidéo ? / Emmanuel Bahu-Leyser in Le Monde des ados, 309 (04/12/2013) | ![]() Créez un jeu vidéo. 1 / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 291 (12/2013) | ![]() 24 octobre (ou 24 août) 79 : la destruction de Pompéi in Arkéo, 276 (septembre 2019) | ![]() Les métiers du jeu vidéo / Office national d'information sur les enseignements et les professions |