
Détail d'une collection
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Documents disponibles dans la collection (9)

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Livre jeu dans lequel le lecteur incarne le héros : vous êtes Ambre, une petite fille qui vient souvent passer l'après-midi au pied de la colline aux fées. Pour entrevoir le prince des fées, il vous faudra éviter les trolls, venir à bout des far[...]![]()
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De redoutables monstres marins vous attendent au fond de l'océan ...![]()
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Vous partez à la quête du trésor du pharaon...![]()
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Vous voilà dans la Tour des connaissances, un lieu hors du temps où s'affrontent le Gardien des Ecrits et la Reine des Moisissures.![]()
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Voyage au pays de Kinsayl pour retrouver un elfe magicien.![]()
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Livre jeu : vous devez retrouver le vieux mage de Séalta qui détient une formule magique...![]()
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Livre jeu : il faut traverser une forêt peuplée de créatures fantastiques, trouver des indices et déjouer de nombreux pièges...![]()
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Votre vaisseau spatial vient de tomber en panne sur la planète aux 100 pièges. Comment allez-vous le retrouver ? Ce livre qui combine la part de l'aventure et du jeu de piste regorge de créatures étranges, de robots inquiétants, de faits sortant[...]