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Livre jeu dans lequel le lecteur incarne le héros : vous êtes Ambre, une petite fille qui vient souvent passer l'après-midi au pied de la colline aux fées. Pour entrevoir le prince des fées, il vous faudra éviter les trolls, venir à bout des far[...]texte imprimé
De redoutables monstres marins vous attendent au fond de l'océan ...texte imprimé
Vous partez à la quête du trésor du pharaon...texte imprimé
Vous voilà dans la Tour des connaissances, un lieu hors du temps où s'affrontent le Gardien des Ecrits et la Reine des Moisissures.texte imprimé
Voyage au pays de Kinsayl pour retrouver un elfe magicien.texte imprimé
Livre jeu : vous devez retrouver le vieux mage de Séalta qui détient une formule magique...texte imprimé
Livre jeu : il faut traverser une forêt peuplée de créatures fantastiques, trouver des indices et déjouer de nombreux pièges...texte imprimé
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Votre vaisseau spatial vient de tomber en panne sur la planète aux 100 pièges. Comment allez-vous le retrouver ? Ce livre qui combine la part de l'aventure et du jeu de piste regorge de créatures étranges, de robots inquiétants, de faits sortant[...]